DBZ CORPORATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ CORPORATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Il y a t'il quelqu'un sur ce forum ?

Aller en bas 
+4
alban
Schopi
Gustaph
[H_A_K] KilloveKillerS
8 participants
AuteurMessage
[H_A_K] KilloveKillerS
Terrien
Terrien
[H_A_K] KilloveKillerS


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Nom d'alliance : [H_A_K]
Date d'inscription : 23/07/2008

Il y a t'il quelqu'un sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Il y a t'il quelqu'un sur ce forum ?   Il y a t'il quelqu'un sur ce forum ? EmptyDim 7 Sep - 12:06

BOn je m'apelle KilloveKillerS , je me suis deja presenter sur le forum .


Donc , est ce que vous savez que vous avez un pacte avec les H_A_K ? car dedans il y a plein plein de personne de la A_I_L quand méme !


Vous savez pas ? mais si , je parle de Alban , de Cobra , ou de Lord Sph4x !





Ben vous savez quoi ? on s'est peu etre dit que vous étiez pas super actif et joyeux avec nous ......

C'est vrai quoi , quand est ce que vous étez venu pour la derniere fois chez nous ?

Heuuuu............juste un peu avant le jamais je crois ^^"





Alors que nous......Le 2 septembre peut etre ?


Pourquoi ? je suis venu je ne sais combien de fois sur votre forum pour commercer avec vous , pour honorer notre EC !


Cependant , aucune reponse !


Faut le faire , non ? Car il faut en avoir du culot pour me fouttre des vents comme sa ^^



Bon je blablote je blablotte
mais les membres de la H_A_K commence a se poser des questions sur votre santé mental xD


Donc je pense que , en hommes civilisé que vous étez , vous aller bien les rassurer un peu , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gustaph
Kaioken
Kaioken
Gustaph


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 31
Nom d'alliance : DBZ/SOSA/Mityk
Date d'inscription : 05/01/2008

Il y a t'il quelqu'un sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il quelqu'un sur ce forum ?   Il y a t'il quelqu'un sur ce forum ? EmptyDim 7 Sep - 12:31

je pense qu'ils sont tous inactif car sa doit etre a cause de la rentré scolaire
Revenir en haut Aller en bas
Schopi
Kaio Ambassadeur
Kaio Ambassadeur



Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 41
Nom d'alliance : db z
Date d'inscription : 23/09/2007

Il y a t'il quelqu'un sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il quelqu'un sur ce forum ?   Il y a t'il quelqu'un sur ce forum ? EmptyDim 7 Sep - 13:47

Dsl, killovekillers. ça fait un bail que je ne me suis pas connecté chez vous (ici aussi d'ailleurs).

Je vais emménager demain dans mon studio sans Internet pendant la semaine. Je ne serais connecté que le week-end.. au fait, c'est pas ce que je fais déjà ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
alban
Terrien
Terrien



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Nom d'alliance : A_I_L
Date d'inscription : 19/06/2008

Il y a t'il quelqu'un sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il quelqu'un sur ce forum ?   Il y a t'il quelqu'un sur ce forum ? EmptyDim 7 Sep - 13:50

la rentrée? mdr c est pareil pour tout le monde et en plus pendant les vacances vous nous disiez que c est a cause des vacances que vous étiez pas très acitif donc si je compren bien la vie c est travailler et être en vacances donc ba en faite vous êtes jamais la en gros non?
Revenir en haut Aller en bas
[H_A_K] KilloveKillerS
Terrien
Terrien
[H_A_K] KilloveKillerS


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Nom d'alliance : [H_A_K]
Date d'inscription : 23/07/2008

Il y a t'il quelqu'un sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il quelqu'un sur ce forum ?   Il y a t'il quelqu'un sur ce forum ? EmptyDim 7 Sep - 15:26

Ce qu'on demande ? pas du flood , juste un post pour dire que vous etez vivant .Autant IG que sur le forum , le votre ou le notre.

Et que l'on ne me dise pas que tous sont en rentrer !

vu que certain "kaio" etait present les jours precedent ----> Apres je me fait des idée , peu etre.....Avous de casser tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Prince des Saiyens
Dirigeant DBZ / Administrateur
Dirigeant DBZ / Administrateur
Prince des Saiyens


Masculin
Nombre de messages : 3402
Age : 34
Nom d'alliance : DBZ
Date d'inscription : 03/07/2007

Il y a t'il quelqu'un sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il quelqu'un sur ce forum ?   Il y a t'il quelqu'un sur ce forum ? EmptyDim 7 Sep - 15:47

ha mes amis !

Il est vrai que nous ne sommes pas présent , mais comme vous pouvez le constater , on a rien contre vous , mais notre alliance tourne un peu a vide en ce moment !

C'est pas vraiment les vacances ou la rentrées (bien que ca a bcp joué ) mais les plus anciens menbres de cette alliance (nous sommes depuis plus d'un an ensemble ) commencent a se lasser d'ogame , moi y compris !


Voila , cetaines personnes vont arreter le jeu , donc on est dans une période de reconstruction , enfin plutot une période de flottement encore ....


Bon concrétement , les dirigeants actuelles n'arrivent plus a s'occuper de l'ally par manque de temps et d'envie ! Donc pour remédier en partie a ca , un nouveau dirigeant et admi vont etre nommé , afin de s'occuper un peu plus de l'ally et de nos relations ....


Mais ca sera plus vraiment la meme ally qu'avant , disons qu'on va etre un peu plus pépére maintenant , vu que mon (et je pense aussi du nouveau dirigeant ) objectif final , c'est de passer le flambeau définitivement a une nouvelle equipe de dirigeant qui seront plein de projet , d'envie pour ogame .


Voila , il faut nous accorder un peu de temps , mais je comprend parfaitement votre mécontentement , on verra si on retrouve notre fougueur d'avant !
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-corporation.forums-actifs.com
yutojaden
Terrien
Terrien
yutojaden


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Nom d'alliance : sayan
Date d'inscription : 03/08/2008

Il y a t'il quelqu'un sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il quelqu'un sur ce forum ?   Il y a t'il quelqu'un sur ce forum ? EmptyDim 7 Sep - 17:11

moi je revien

de toute facon moi ogame j'aime pas donc.
Revenir en haut Aller en bas
Vyse le Héros
Dirigeant DBZ / Administrateur
Dirigeant DBZ / Administrateur
Vyse le Héros


Masculin
Nombre de messages : 1752
Age : 37
Nom d'alliance : DBZ
Date d'inscription : 02/11/2007

Il y a t'il quelqu'un sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il quelqu'un sur ce forum ?   Il y a t'il quelqu'un sur ce forum ? EmptyDim 7 Sep - 22:26

je vais m'occuper de la dbz un pti peu le temps de trouver une releve ^^ j'enverrai notre shoppi national regulierement chez vous (moi aussi d'ailleur)
Ce serai cool que vous redonniez le lien de votre fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Kaio Recruteur
Kaio Recruteur



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Nom d'alliance : DBZ
Date d'inscription : 23/07/2008

Il y a t'il quelqu'un sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il quelqu'un sur ce forum ?   Il y a t'il quelqu'un sur ce forum ? EmptyJeu 11 Sep - 23:34

Bonjour a toi, je voudrais simplement te dire de peser tes mots avant de poster comme tu l'as fait précedemment...l'alliance subit des revers, le revers est finit.

Sur ce, donne nous le Forum de ton Alliance, car sans, cela risque d'être difficile.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a t'il quelqu'un sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il quelqu'un sur ce forum ?   Il y a t'il quelqu'un sur ce forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a t'il quelqu'un sur ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ CORPORATION :: SECTION EXTERNE :: AMBASSADE :: AMBASSADE PUBLIQUE-
Sauter vers: