| Maleureuse Bavure | |
|
+3alban Roi Du Hardcore Cobra973 [ H_A_K ] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Cobra973 [ H_A_K ] Terrien
Nombre de messages : 10 Age : 60 Nom d'alliance : H_A_K (Horlyn Aiur Karotte) Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Maleureuse Bavure Jeu 19 Juin - 21:35 | |
| Bonjour, Je suis Cobra973, le Diplomate de l'alliance A_I_L. Cela fait fort longtemps que j'aurai du venir ici vous présenter mes respects car nous avons un pacte de non agression qui lie nos 2 alliances. Helas, le temps m'a manqué et je vous demande de bien vouloir m'en excuser. Il a fallu toutefois qu'un de nos membres commette par inadvertance une violation du dit pacte pour que je me décide enfin a sauter dans mon destroyer et venir vous rejoindre a la vitesse de la lumiere vous presenter nos excuses les plus sincere. Notre valeureux guerrier "Alban" a raider l'un des votre, "roi du hardcore". Il a vu qu'il était rentable, et comme la page de l'alliance était en construction pour cause de restructuration, il n'a pas pu voir le pacte entre nos 2 alliances. Un conseil extraordinaire c'est réunie a votre sujet pour debattre de l'erreur et savoir si le pacte devait ou pas etre maintenu car votre dernier passage sur notre forum date du mois de mai 2008 Je me suis permis de plaider en votre faveur et il a été décidé, en vu de préserver notre pacte, que notre guerrier devrait rembourser la totalité des dégâts causé au votre. Contrairement a ce que certains voyous de l'univers pensent de notre alliance, nous tenons a respecter nos engagements et nos alliance. L'erreur est humaine, personne n'est a l'abri d'une erreur tant qu'elle peut être réparable ca va et la A_I_L est une alliance honorable, respectable et loyale. "Alban a envoyé 1 message IG a "Roi du Hardcore" pour un éventuel dédommagement mais il a eu aucune reponse. Parfois les communications sont défectueuses surtout après avoir essuyé quelques batailles alors tenez nous au courant et prévenez s'il vous plait, roi du harcore. S'il vous plait, venez au moins 1 fois par mois a votre ambassade sur notre forum qui vient d'etre rénové ! venez vous faire connaitre, nous avons des nouveaux qui ne vous connaissent pas... En espérant que l'erreur est pardonné, recevez, chers guerriers de l'espace, nos respectueuses salutations. | |
|
| |
Roi Du Hardcore Kaioken
Nombre de messages : 299 Age : 28 Nom d'alliance : DBZ Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Maleureuse Bavure Jeu 19 Juin - 22:57 | |
| Je suis la il ma envoyer un message IG et je le comprend tres tres bien ses excuser | |
|
| |
alban Terrien
Nombre de messages : 25 Age : 32 Nom d'alliance : A_I_L Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Maleureuse Bavure Ven 20 Juin - 0:31 | |
| je te remercie roi du hardcore de bien vouloir pardonner mon erreur. si il y a un problème avec n importe qui n'hésite pas a venir me parler et si il te faut quelques ressources un jour difficile tu sais ou me trouver encore désolé du raid bonne continuation | |
|
| |
Roi Du Hardcore Kaioken
Nombre de messages : 299 Age : 28 Nom d'alliance : DBZ Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Maleureuse Bavure Ven 20 Juin - 0:56 | |
| pas grave et bonne chance pour le defi de EDLM 50 sa fait beaucoup | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 60 Nom d'alliance : H_A_K (Horlyn Aiur Karotte) Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Maleureuse Bavure Ven 20 Juin - 1:19 | |
| Oui, je vois que tu as tout compris, il en veut 50 parce qu'il a le projet de me dépasser en RIP, alors il a vu que t'étais riche, faut éviter d'etre rentable mon grand ! Et puis 50 c'est rien ! il y en a qui en on dans les 700... Je vois que toi aussi tu es es fan de prizee | |
|
| |
Prince des Saiyens Dirigeant DBZ / Administrateur
Nombre de messages : 3402 Age : 35 Nom d'alliance : DBZ Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Maleureuse Bavure Ven 20 Juin - 21:18 | |
| Salut a vous , il n'y a aucun problème pour ce mal entendu , merci d'etre venu oui , nous sommes un peu absent en ce moment , chacun est plus ou moins occupé en cette période , mais on va venir bientot pour reprendre contact | |
|
| |
| Sujet: Re: Maleureuse Bavure Sam 21 Juin - 17:09 | |
| Je comprends, avec la période des exams... Vivement les vacances qu'on jette les cahiers au feu et les livres au milieu hein ! | |
|
| |
Roi Du Hardcore Kaioken
| Sujet: Re: Maleureuse Bavure Sam 21 Juin - 18:21 | |
| lecol ses comme l'alcol a force sa soul | |
|
| |
| |
| |
aldebert Kaioken
Nombre de messages : 296 Age : 34 Nom d'alliance : DBZ Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Maleureuse Bavure Lun 23 Juin - 12:05 | |
| l'école s est comme les poils a 15 ans tu en a déjà plein le cul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maleureuse Bavure Ven 27 Juin - 0:23 | |
| Elle est encore meilleurs | |
|
| |
Roi Du Hardcore Kaioken
| Sujet: Re: Maleureuse Bavure Ven 27 Juin - 0:26 | |
| bravo aledebert tu a gg | |
|
| |
| Sujet: Re: Maleureuse Bavure Lun 30 Juin - 2:05 | |
| Ah ben mince, y'a pu ? | |
|
| |
Roi Du Hardcore Kaioken
| Sujet: Re: Maleureuse Bavure Ven 4 Juil - 21:04 | |
| la ail ne fait plus partie encors une fois alban mattque | |
|
| |
| Sujet: Re: Maleureuse Bavure Sam 5 Juil - 3:16 | |
| Bonjour, Je regrette une fois de plus cet incident, mais c'est de ma faute, j'aurais du passer vous avertir mais le temps m'a manqué, ben oui, mise a part ogame j'ai une vie J'explique: La A_I_L n'existe plus, y compris les pactes avec. Nous avons depuis 1 semaine fusionné avec l'alliance Holryn qui n'existe plus non plus. Désormais, ces 2 alliances s'appellent communément la H_A_K (Holryn Aiur Karotte) Il va donc falloir que votre ambassadeur vienne renegocier le pacte. J'ai essayé de plaider en votre faveur, mais... j'ai pas pu avoir le dernier mot et ne suis pas le seul dirigeant... Normalement en ce qui vous concerne, je crois que le pacte sera reconduit, c'est d'ailleur me semble t'il durant les débats que vous serez les seuls a avoir 1 pacte avec nous, mais il sera soumis a condition. En tout cas, passez sur notre NOUVEAU forum rapidement pour qu'on puise en débattre, ici: http://h-a-k.allianceogame.com/index.htm Cordialement. | |
|
| |
Nombre de messages : 3402 Age : 35 Nom d'alliance : DBZ Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Maleureuse Bavure Lun 7 Juil - 14:46 | |
| | |
|
| |
alban Terrien
Nombre de messages : 25 Age : 32 Nom d'alliance : A_I_L Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Maleureuse Bavure Jeu 17 Juil - 20:09 | |
| il n y en a pas beaucoup qui passent sur notre forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maleureuse Bavure Jeu 17 Juil - 22:48 | |
| y'en a meme pas du tout Faudra pas venir ce plaindre apres les gars... | |
|
| |
Roi Du Hardcore Kaioken
| Sujet: Re: Maleureuse Bavure Jeu 17 Juil - 22:57 | |
| alban m'attaque et vous croyais que je vais allé sur votre forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Maleureuse Bavure Ven 18 Juil - 20:31 | |
| que voulez vous ! Il y a manque de prise d'initiative et de responsabilité en ce moment , moi j'ai eu ma dose ces dernières semaines , je travaille pendant ses vacances et je dois dire qu'en ce moment ogame a très peu d'intérets pour moi ...... Désolé mes chères HAK mais en ce moment , y'a plus beaucoup de monde au navire | |
|
| |
Schopi Kaio Ambassadeur
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Nom d'alliance : db z Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Maleureuse Bavure Ven 18 Juil - 22:30 | |
| Je v ais essayer de vous rendre visite, mais je ne suis pas motivé aujourd'hui. Les vacances transforment les habitudes. Mais promis, ce week-end, je vous rend visite (je me suis déjà inscrit, c'est déjà bien). | |
|
| |
Tyrion Kaio Recruteur
Nombre de messages : 56 Age : 32 Nom d'alliance : DBZ Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Maleureuse Bavure Mer 23 Juil - 13:27 | |
| Tu as fait preuve de manque d'initiative, ne t'en prends qu'a toi-même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maleureuse Bavure | |
| |
|
| |
| Maleureuse Bavure | |
|