| Pacte avec les vers gluants | |
|
+6Schopi Am Shagar Vyse le Héros dabla Heero Yuy King of the Frogs 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Am Shagar Modérateur
Nombre de messages : 1530 Age : 36 Nom d'alliance : DBZ Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Pacte avec les vers gluants Mar 4 Mar - 18:52 | |
| ** Les deux adversaires se séparent donc sans savoir qui a vraiment eu le dessus sur l'autre. On peut dire que l'on a vu du beau et du moins beau, mais cela reste une belle confrontation que j'ai eu grand plaisir de commenter pour vous. Je rends l'antenne, bonne soirée à tous, et aà la prochaine pour une nouvelle prise de bec ! ** | |
|
| |
Diane Super Saiyan Legendaire
Nombre de messages : 4589 Age : 66 Nom d'alliance : HLG/RF/DBZ/T17 Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Pacte avec les vers gluants Mar 4 Mar - 21:47 | |
| Comme je veux rester un minimum fair play et que je veux que ça se passe bien Je déplie lentement mon bras, et hop je te serre la main! Aussi simple que ça Aller sans rancunes Vyse | |
|
| |
dabla Dirigeant DBZ / Administrateur
Nombre de messages : 4506 Age : 41 Nom d'alliance : DB Z Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Pacte avec les vers gluants Mar 4 Mar - 21:53 | |
| c'est bien mes enfants ous irez tres loin dans la vie et changé rien je vous adore ainsi | |
|
| |
King of the Frogs Super Saiyan Legendaire
Nombre de messages : 1971 Age : 32 Nom d'alliance : T17 :: Dabla : elle est nul cette allaince :: RdG : *Dabla Killer !* Date d'inscription : 23/10/2007
| |
| |
Heero Yuy Super Saiyan 2
Nombre de messages : 759 Age : 35 Nom d'alliance : OCP Corp Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Pacte avec les vers gluants Mar 4 Mar - 22:51 | |
| eh ben y a pas que moi qui pollue le sujet Enfin polluer c'est relatif, il etait quand meme pourri avant que j'arrive, deja rien que dans le titre. (quand meme un pacte qui n'existe pas apres une trahison et une demande de guerre c'est du joli) franchement comme le dit Vyse allez vous occuper de votre fofo tous mort. Pour des soient disant floodeur sa la fou mal d'avoir un forum avec moins de poste que diane en a sur celui la! et puis comme diplomate on a vue mieux tu n'es meme pas arriver a raisonner ton membre pour pas qu'il déclare une guerre. Enfin vous l'avez gagné (si on veut vue que la quasi totalité de nos pertes sont du a des raides sur inactif, par contre vous mdr y en a qui on bien morflé hein maxi?) allé RDG et diane riposté inutilement a mon beau message pourri PS RDG c'est vrai que tu arrete ogame? enfin c'est se que j'ai compris *Heero s'ennuie alors il fou la merde et relance le combat verbale* | |
|
| |
Am Shagar Modérateur
Nombre de messages : 1530 Age : 36 Nom d'alliance : DBZ Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Pacte avec les vers gluants Mar 4 Mar - 22:59 | |
| ** Et nous voila à nouveau réunis pour assister à une nouvelle confrontation, cette fois-ci initiée par l'éternel Heero, qui ouvre les hostilités d'une manière que lui seul maîtrise, hostilités que je qualifierais de très documentée et particulièrement personnelle. Observons comment les membres de la T-17 vont répondre à ce post... ** | |
|
| |
Heero Yuy Super Saiyan 2
Nombre de messages : 759 Age : 35 Nom d'alliance : OCP Corp Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Pacte avec les vers gluants Mar 4 Mar - 23:04 | |
| sa pour etre documenté je le suis, je viens de faire un tour la bas et c'est un vrai forum fantôme, si si sa existe allez voir vous verrez (putin c'est beau sa non?) enfin j'espere qu'ils vont repondre vite j'ai pas que sa a faire moi nan mais manié vous le cul un peu merde (je rigole meme pas ) | |
|
| |
Am Shagar Modérateur
| Sujet: Re: Pacte avec les vers gluants Mar 4 Mar - 23:06 | |
| ** -1 point pour Heero qui commente les commentaires du commentateur !!! ** | |
|
| |
Heero Yuy Super Saiyan 2
| Sujet: Re: Pacte avec les vers gluants Mar 4 Mar - 23:08 | |
| ba c'est pas de meme qualité que le flood pourri des T17? oula ok | |
|
| |
Am Shagar Modérateur
| Sujet: Re: Pacte avec les vers gluants Mar 4 Mar - 23:11 | |
| ** Heero est en train de se torpiller lui-même ! C'est tout a fait incroyable !Je n'en crois pas mes yeux, s'il continue dans cette voie, il va perdre assurément toute crédibilité !!! ** | |
|
| |
Heero Yuy Super Saiyan 2
| Sujet: Re: Pacte avec les vers gluants Mar 4 Mar - 23:17 | |
| mdr c'est vrai j'ai abusé mais bon c'est pour deliré j'espere qu'ils vont pas le prendre mal | |
|
| |
Nombre de messages : 4589 Age : 66 Nom d'alliance : HLG/RF/DBZ/T17 Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Pacte avec les vers gluants Mar 4 Mar - 23:26 | |
| Franchement Heero t'es lourd...
Même si c'est pour rire, comme tu dit, à force c'est pas drôle Si tu veux du combat verbale tu peux aussi aller le chercher ailleurs parce que ressortir les mêmes vieilles histoires à chaque fois franchement c'est lassant pour tout le monde... | |
|
| |
Heero Yuy Super Saiyan 2
| Sujet: Re: Pacte avec les vers gluants Mar 4 Mar - 23:31 | |
| oh ba pardon diane | |
|
| |
Am Shagar Modérateur
| Sujet: Re: Pacte avec les vers gluants Mar 4 Mar - 23:31 | |
| ** Comme à son habitude, Diane a fait preuve de sang-froid et retourne aisément la situation à son avantage. Quel sera la suite ? **
Edit : ** Abandon de Heero. Victoire sans concession de Diane ! **
| |
|
| |
Nombre de messages : 1971 Age : 32 Nom d'alliance : T17 :: Dabla : elle est nul cette allaince :: RdG : *Dabla Killer !* Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Pacte avec les vers gluants Mer 5 Mar - 0:25 | |
| ... Est-ce que Prince, Dabla ou Bourrut aurait la gentillesse de bloquer ce topic avant que je perde mon sang froid et que je fasse une grosse connerie ?
Pour la dernière fois Vyse et Heero, j'en ai rien à branler que le forum soit actif ou merde, qu'on ai pleins de membres totalement pourris, nous communiquons parfaitement bien IG et par MSN, le forum n'est qu'un port secondaire.
Et puis pourquoi j'arrive toujours en retard moâ ? | |
|
| |
Prince des Saiyens Dirigeant DBZ / Administrateur
Nombre de messages : 3402 Age : 35 Nom d'alliance : DBZ Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Pacte avec les vers gluants Mer 5 Mar - 15:05 | |
| Bof, au lieu de demander à Trackeur51 d'envoyer ses EDLM sur une de mes colos en G2 pour tenter une lune, je pourrais, par exemple, lui dire que Heero serait particulièrement heureux de boire à nouveau un verre chez lui Il est très en forme en ce moment... | |
|
| |
Nombre de messages : 3402 Age : 35 Nom d'alliance : DBZ Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Pacte avec les vers gluants Mer 5 Mar - 15:14 | |
| Arf, faudrait que Heero soit rentable pour justifier, ce serait con d'avoir un problème diplomatique avec la KoC, surtout que j'aime bien certains membres de là-bas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec les vers gluants Mer 5 Mar - 15:23 | |
| Am je crois que tu vas avoir un nouveau match bientot | |
|
| |
Am Shagar Modérateur
| Sujet: Re: Pacte avec les vers gluants Mer 5 Mar - 15:30 | |
| Je ne ressens pour l'instant aucune tension qui retient mon attention. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec les vers gluants Mer 5 Mar - 15:38 | |
| Tout dépend de Heero... Je me demande quel sera ça prochaine connerie... Comment Diane réagira... Comment moi je vais réagir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec les vers gluants Mer 5 Mar - 16:17 | |
| Moi c'est finit je régit plus... Je suis morte... de fatigue! | |
|
| |
Heero Yuy Super Saiyan 2
| Sujet: Re: Pacte avec les vers gluants Mer 5 Mar - 16:53 | |
| povre RDG viens pas me faire de calin | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec les vers gluants Mer 5 Mar - 17:00 | |
| [Mode méchant]T'inquiète pas, tu me dégoute de loin, pas la peine d'en rajouter [/Mode méchant] Je suis une grenouille d'abord, pas hétéro... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec les vers gluants | |
| |
|
| |
| Pacte avec les vers gluants | |
|